lundi 7 mai 2007

Dernières nouvelles du front...

"Si le pen dit le soleil est jaune, je ne vais pas être obligé d'arriver en prétendant qu'il est bleu"
"Sarkozy laboure mon terrain, mais c'est moi qui récolterai"

Je vous laisse le soin de découvrir seuls les 2 protagonistes...

http://www.dailymotion.com/video/x1a4oa_sarko-et-le-pen

et pourquoi pas, m'en envoyer d'autres, si je suis passée à côté d'autres perles de ce genre.
Mis à part ce genre de petites rigoolades qui tournent dans toutes les têtes et sur beaucoup de sites, j'ai été victime moi-même de petits cons bien intelligents qui ont tout compris du bas de leur petit âge. En route donc ce soir pour une petite soirée avec mon pote Zac (pas vu depuis 2006), je me fais flasher bordel à cul à 50m de ma chère maison de campagne arbecéenne. Autant dire que j'étais à peu de choses près à 30 km/h à ce moment. Ni une ni deux, ici, on a des pros, j'ai bien compris le leur ! Demi-tour, je cours chercher mon père, fan de ces conneries qu'il n'a eu le droit de faire jusqu'à la première élection de Giscard (hein quand même) (non, pas vrai), j'ui dit Viens, je me suis fait flasher, je te montre !
Enfilage de jeans pour tout le monde, dont ma petite soeur qui tient à être avec moi dans la voiture (un flash à Arbecey, un soir d'élection de sarko, c'est pas banal) et hop, 2eme flashage. Mais là j'avais un témoin. Plutôt agressif, il a vu les petits filoutiers partir en courant quand je manoeuvrais mon 2eme demi-tour pour les féliciter, et, amusé comme un ado, il a voulu les faire flipper et a balancé un bout de bambou (mon père fait de l'élevage de bambou au bord d'une départementale, oui). Ben tout ce qu'il a réussi à faire, c'est assomer le plus jeune, qui, en plus, lui il flippait comme un fou ! Pour le coup, tel est assomé qui croyait flasher.
Voilà. En fait je voulais juste dire que moi je m'étais dit que j'allais faire une connerie le soir de l'élection de nico le sarko, mais j'ai été la première prise au piège, et quel piège, qui, ma foi, était très bien trouvé.
Pierre Palmade disait : J'te flashe, j'te love
Et il était bien beauf !
PS : Si quelqu'un veut savoir comment ils ont flashé, ces gosses de 12 ans, c'est avec un vieil appareil photo jetable, que quand tu tapes dessus, ça fait le flash !
(Du coup mon questionnement de ce soir est : mais comment il a pu penser qu'en tapant dessus ça se déclencherait ?)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la France est notre patrie, l'Europe est notre avenir et Joe Dalton est notre perte...

Mademoiselle fée cloche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mademoiselle fée cloche a dit…

Chère gazelle,
la france n'est bientôt plus notre patrie, elle sera notre perte à elle même.
On a plus qu'à se peeeeeeeennndreeeee