dimanche 3 juin 2007

Allez on s'en r'met une couche ?!



4 commentaires:

Miss Bazar a dit…

Non mais tu seras d'accord avec moi hein, vaut mieux être bourrée que de ressembler à du PQ...
Pis nous on est douée en beaux arts, on s'en fout de la vie à deux...

Mademoiselle fée cloche a dit…

Chère Miss B,
Heeeeyy je savais pas que tu venais me voir !
Ca fait plzisir (roooh ces mac ils ont pas les memes touches zu bon endroit !)
Bref, c'est clair, vaut mieux être bourré que de se torcher le cul avec une bouteille ...
Moment de reflexion...
OK ma connerie de fatigue de la semaine est faite. (et merde je vais dire quoi vendredi soir alors ??)
Je te fais des bises si tu m'entends

Anonyme a dit…

J'aime pas le kir Royal!!!

Mademoiselle fée cloche a dit…

Chère Gazelle,
je comprends ton point de vue, et je le respecte. De toute façon, vu ton état bidonnant, tu n'y as pas droit, et ça en laisse plus pour les autres !
J'espère que ça se passe bien